Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
15 novembre 2016

Jupe de Sapin de Noël

Ca y est, on y est presque.

D'ici 15 jours, la période de l'Avent va commencer.

Tutoriel Jupe de Sapin de Noël

Les villes et villages vont s'illuminer de milles lumières, les sapins, regagner leurs chaumières et les chants traditionnels à la "Deck the halls .... Fa lalala", apporter gaiement un peu de féerie aux ciels les plus gris.

J'aime Noël. Il inspire à la bonté et au partage. Il inspire à l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir.

Côté déco, C'est la période où l'on peut tout se permettre, où l'on peut jouer avec les guirlandes électriques, mettre du clinquant partout et s'amuser ainsi à transformer la maison en étoile du berger luminescente (quitte à paraître complètement kitch mais on s'en fiche : c'est fun !)

Et en parlant d'étoile, dans cette décoration, il me manquait quelque chose. Non pas que ce soit essentiel mais j'en avais envie depuis longtemps.

Il s'agit d'un jupe de sapin, ce petit plus qui a l'utilité de cacher les fils électriques des guirlandes tout en apportant une touche très cocoon à son intérieur.

J'ai un peu regardé ce qui se faisait sans être vraiment convaincue par ce qui pouvait être proposé. Alors, je me suis lancée dans l'aventure de me confectionner ce cadeau qui, pour vous dire l'entière vérité, me ravit tellement que je m'autocongratule intérieurement dès que je pose le regard dessus :p

Tutoriel Jupe de Sapin de Noël

Le Patchwork fait partie de ces ouvrages qui demandent beaucoup de minutie et de temps mais quel bonheur d'avoir en son foyer une telle merveille !

Le patron et son tutoriel est disponible

Boutique

où d'autres Patrons Tuto vous attendent.

 

 

Have a Nice Day !

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tutoriel que je voudrai realiser mais ne pouvant me deplacer pouvez vous me dire s'il est possible de reçevoir tous les tissus necessaires en forme de KIT mon gros soucis pour mes ouvrages c'est de me prucurer les tissus merci de me renseigner
Répondre
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 594
Pinterest
Publicité