Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
8 décembre 2016

Ma couronne de l'Avent au naturel

Je viens vous présenter à mon tour ma couronne de l'avent.

DSC03132

 

J'avoue m'être inspirée de ma grande soeur Isabelle 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Couronne de l'Avent - Fil de Cottage

Après un sapin tout décoré et tout habillé, il était grand temps que je termine la couronne de l'Avent. En fait, ca fait un bon mois que je suis dessus à réfléchir à la meilleure manière de la faire moi-même avec les moyens du bord.

http://fildecottage.canalblog.com

Voici les étapes, nous sommes allés dans les bois, juste à côté de chez nous  (Haute Saone), seule enfin avec ma petite chérie Maya, n'ayant pas envie d'entendre mon chéri me dire "ça y est on rentre au bout de 10mn, ou encore mais tu en as assez...."Moi je prends mon temps même si le chasseur rode arghhh on est plus tranquille, n'importe quel jour de la semaine. Tout est permis pas de gilet pour qu'on les voit, le fusil à la main, la rage monte en moi enfin....

Nous voilà toutes les deux:

DSC03122

Revenons à cette couronne éphémère voici nos trouvailles:

 

DSC03127

 

DSC03124

 

Une petite curieuse Angel.

DSC03128

 

 

 

DSC03129

 

DSC03132

 

 

DSC03133

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Wow, elle est superbe cette couronne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, une jolie déco et une personnalité bien marquée… J’adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
F
Elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Du vrai houx, du vrai sapin : Superbe. Bravo !
Répondre
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 594
Pinterest
Publicité