Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
25 octobre 2018

Les sous-verres de la collection Noël Cottage pour l'apéritif

Les fêtes vont vite être là et déjà, vous vous demandez quelle déco, élégante, mais chaleureuse, vous pourriez mettre en place.

Le sapin, les couleurs, blanc, bleu, rose, rouge ? le style, traditionnel, chalet, campagne, scandinave ? la table, quelle nappe, quelle vaisselle ?

Seulement, dans votre réflexion joyeuse de l'arrivée des fêtes de fin d'année, avez-vous pensez à l'apéro ? Parce que, oui, qui dit Fête, dit Apéro et souvent, niveau déco, c'est rarement le nirvana. On va sortir les jolis verres, les bouteilles et les petites choses à grignoter mais, on va vite s'aperçevoir qu'il manque un truc : sur quoi, on pose tout ça ?

Alors soit, on ne met rien et là, bonjour les traces (et l'aspect cra cra) sur la table basse en bois ou en verre, soit on met ces super moches napperons en papier que l'on trouve dans les supermarchés et franchement, ce n'est vraiment pas terrible ....

En ce qui me concerne, je suis une grande fan des mug rugs et des set de table, façon Patchwork et Quilt. Je trouve que cela apporte un réel esprit "cocoon", chaleureux et réconfortant, à son intérieur.

C'est donc sans grande surprise que je viens vous proposer ces sous-verres que j'ai confectionné hier. 

 

sous verre noel taupe

 

Pour le tissu, j'ai choisi un coton de popeline Taupe et un autre de couleur sable pour le centre. 

Pour la broderie et le quilting, j'ai utilisé un fil à broder brillant de couleur écru rappelant le côté scintillant (mais pas trop) des fêtes.

 

sous verre noel taupe 2

 

Vendus en boutique en set de 2, c'est un petit cadeau sympa à faire, d'autant plus qu'il y a peu de risque que la personne à qui vous allez l'offrir en ait déjà.

Ces sous-verres, comme les mug rugs en tissu semblent fragiles. On se dit : "Oh lala, laisse tomber, à nettoyer, c'est impossible, à peine tâchés, ils seront bon à jeter" .... Et ben non ! Idée reçue. J'en utilise tous les jours, principalement pour mon café et les repas (pour les sets de table) et ils survivent très bien aux taches. Ce qu'il faut, c'est ne pas attendre des mois d'incustration avant de les laver et ajouter un peu de détachant si vraiment, les dégâts sont importants.

Ce n'est donc pas un cadeau empoisonné que vous ferez mais bel et bien, un présent, joli et pratique, qui pourra être utilisé régulièrement. 

 

sous verre noel taupe 3

 

Pour vous les procurer, rendez-vous en

Boutique

 

vendu

mais très bientôt de retour

Publicité
Commentaires
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 587
Pinterest
Publicité