Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
27 novembre 2018

Etui à lunettes matelassé tout doux pour nous : les filles

Depuis 1 mois environ, je porte des lunettes pour coudre mais aussi pour travailler sur l'ordi. J'ai l'âge, a dit l'ophtalmo. Bah oui, à partir de 40 ans, la vue baisse. Il est donc normal que du haut de mes 44 ans, avec mes premiers cheveux blancs, je doive, moi aussi, adopter des yeux de secours.

En fait, cela me fait sourire, car, aujourd'hui, cela ne m'ennuie plus de prendre de l'âge. Je l'ai bien intégré et au final, je n'y pense pas plus que ça. C'est le cycle de la vie et, je me dis, au contraire, qu'en fait c'est plutôt pas mal de vieillir, car prendre des années, c'est aussi, prendre ce dont on a envie et jeter ce qui nous ennuie, c'est dire oui à ce qui nous plait et "dégager" ce qui nous casse les pieds sans que l'on nous en veuille vraiment. C'est bien ça !

Enfin, voilà, maintenant, je porte des lunettes du fait de mon âge et quand je suis allée chercher mes 2 paires chez l'opticien qu'adore Sharon Stone, j'ai été surprise de voir ce qu'ils offraient dorénavant comme étui à lunettes. Je m'attendais vraiment à quelquechose de plus joli, de plus sympa....

Bon bref, ce ne fût pas le cas et je me suis donc demandée, ce que j'aurais aimé voir en vitrine ce jour là. 

J'ai cherché, j'ai surfé, j'ai fait pas mal d'essais formes et graphismes, pas mal d'essais couture, je me suis pas mal acharnée toute la semaine, pour finalement arriver à ce modèle : THE modèle, celui que j'aime avoir à porté de main, que j'aime regarder, et que j'aime utiliser.

 

Etui lunette fleur rose5

 

Etui lunette fleur rose 2

 

Il est pratique, protège bien les lunettes et ne prend pas toute la place dans le sac à main. Celui-ci, c'est certain, vous ne le trouverez pas partout et si, comme moi, vous aimez ce qui est mignon et entendre vos amis et famille dire "Ooohhhh c'est adorable, où l'as-tu trouvé ?", alors, il n'y a pas de doute à avoir, il est pour vous ou pour quelqu'un que vous aimez beaucoup.

Cet étui à lunettes, ainsi que son jumeau aux tons mauves sont dès à présent disponibles en 

Boutique

 

Etui lunette fleur mauve 3

Publicité
Commentaires
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 583
Pinterest
Publicité