Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
9 décembre 2016

Sapin de Noël en tissu

sapin de noel en tissu

 

Pour le Tuto, c'est ici : Cliquez !

 

 


 

 

Il ne doit pas y avoir une seule journée sans que je ne me dise "Non, non, non, je ne peux vraiment pas jeter ces chutes de tissu".

Et finalement, je fais bien car il y a une tonne de petites choses déco que l'on peut confectionner avec.

Pour exemple cette idée de sapin de Noêl en tissu sur laquelle je suis tombée en fouinant ici et là sur le net.

Quand on le voit comme ca, on se demande si ce n'est pas un peu compliqué à faire mais en réalité, on s'aperçoit très vite qu'il suffit juste de savoir dessiner un sapin, découper une forme dans du tissu et utiliser un simple point droit sur une machine.

En résumé, c'est simple comme bonjour ! et, carrément, plus qu'adorable.

Le voici en décoration sur ma table de salon.

sapin-en-tissu-perle-bois

sapin-en-tissu-detail

Have a Nice Day !

Publicité
Commentaires
T
Moi je kiffe aussi...je m'y mets très rapidement, j'en veux un c'est obligé et ton tuto est tellement clair que je commence dès demain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Très joli et sympathique sapin, "tout doux" en comparaison d'un "vrai" sapin.Bravo, magnifique idée, il fallait y penser....
Répondre
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 600
Pinterest
Publicité