Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
9 octobre 2018

Trio de Mug Rugs Mélissa ou sets de table feuille

Et voici le petit dernier !

Set de table feuille Mug Rug

Un trio de Mug Rugs adorables pour vos Tea Time Party (à la French Touch, on dira pour l'Apéro) que, vraiment, j'adore.

Je m'en sers tout au long de la journée. Pour le café du matin, de midi, de 16h. Pour l'apéro, pour mon mug de "soda à la caféïne" (heu, oui, j'aime bien le boire dans un mug. Pourquoi ? Aucune idée, juste parceque que j'aime bien :) ).

Set de table feuille Mug Rug

Je les trouve tellement mignons que les utiliser, ressemble presque à une coqueterie. C'est joli, c'est tout doux, tout tendre, c'est pratique et ca se lave très bien. Alors pourquoi s'en priver ?

Les Mug Rugs Mélissa sont une invitation au calme, à la sérénité et à la convivialité. C'est un petit confort utile et décoratif qui prendra naturellement sa place dans votre intérieur.

Set de table feuille Mug Rug

 

Pour vous les procurer, et avoir un article textile de qualité, réalisé avec soin, que l'on ne trouve pas partout, il vous suffit de vous rendre en

Boutique

 

vendu

mais très bientôt de retour

 

Et si le coeur vous dit de le réaliser vous-même, vous y trouverez également le patron Tuto, détaillé, pas à pas, par de nombreux schémas.

 

A très vite chez Fil de Cottage !

 

 

Set de table feuille Mug Rug

Publicité
Commentaires
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 598
Pinterest
Publicité