Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cottage
25 juillet 2018

Nouveau Patron gratuit à télécharger : Les Sachets Senteurs.

patron couture pdf Sachet senteur

Bonjour à tous et à toutes !

Qui dit période de récolte de la lavande dit sachets senteurs.

J'adore ces petites pochettes qui se glissent facilement dans les armoires et autres placards pour embaumer tout le linge.

Celles que je vous présente aujourd'hui sont à la portée de toutes les petites mains. Non seulement, elles sont hyper simples à réaliser mais elles sont également hyper rapides à faire : pas plus de 15 minutes par sachet !

C'est l'occasion d'utiliser toutes vos petites chutes de tissus que vous gardiez au fond d'un tiroir!!!!

Ne vous en privez pas, les explicatifs en livret pdf sont téléchargeables gratuitement juste en-dessous.

 

patron couture pdf Sachet senteur

Des yeux qui brillent et des rires aux éclats. Il y aura de la joie dans la chambre des enfants !


Informations Techniques:

  • Taille fichier : 630 Ko
  • Nombre de feuilles A4 à imprimer en recto-verso : 3
  • Nombre de pages du livret imprimé : 12
  • Taille approximative du produit fini : 11 x 8 cm (hauteur x largeur)

Fichiers:

  • PDF Version Livret  à imprimer Recto Verso                            Cliquez ICI
  • PDF Version A5 à visualiser sur PC ou tablette                        Cliquez ICI


 

Numéro Etape J'imprime les explications en recto-verso et les patrons sur du papier A4.

 

Détail livet.jpg

Numéro Etape Je plie l'ensemble par la moitié et lie les pages avec des attaches parisiennes.

Attache.jpg

 

Numéro Etape J'ai un livret facile à utiliser, pratique à ranger et collectionnable ! 

Livret3d.jpg

 

Envie d'une aide personnalisée pour réaliser ce modèle ? des questions sur les techniques de couture utilisées ?
Besoin de plus d’infos ? Laissez-moi un message  en  Contact ou en commentaire de cet article”

 

Publicité
Commentaires
Fil de Cottage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 598
Pinterest
Publicité